21ème et 22ème jour
- MCBA
- 7 avr. 2020
- 1 min de lecture
Fin de la semaine 3 début de la semaine 4
J

’ai loupé une journée sur le blog pour cause de grands rangements du sous-sol en vue d’y rentrer du bois, les dits rangements : on prend un truc d’un endroit pour le caser dans un autre où il est censé prendre moins de place, et quand on a fait cela pour presque tous les objets de la cave, on n’a pas gagné quoique ce soit si ce n’est une immense fatigue.
Aujourd’hui, attendu toute la journée des colis avec mes gravures dedans, les colis ne sont pas arrvés, donc pas fait grand-chose et mal partout.
Pour sortir de cette morosité je vais faire un j’aime/j’aime pas sur le confinement pour essayer de garder après ce que j’aime , et aussi pour essayer de spécifier mieux comment « en sortir par le haut » comme on dit en ce moment.
Etant confinée seule ici, j’aime (paradoxalement) la grande liberté que j’ai de faire ce que je veux (sauf sortir) à l’heure que je veux, en passant, si je veux, par des phases apocalyptiques de dérangement des choses à faire, commençant tout et ne finissant rien, et puis décidant quand « je veux » de ramener mon espace de vie à une convention ordonnée moins fatigante . Liberté donc, au sein du confinement.. Cette liberté j’aimerais bien la retrouver après lorsqu’on aura de nouveau le droit de visiter la rue…
Comments