top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMCBA

45ème jour

confinement semaine 7 jour 3

Bon j’ai accroché ma bestiole hirsute, qui sape le moral de tout le monde, au porte manteau pour qu’elle sèche. Elle a couru dehors toute la journée, elle est revenue trempée, car il a pl

u toute cette journée. D’ailleurs, le récupérateur d’eau est plein, pas de risque qu’il fasse une escapade sur la chaussée. Peu de temps ce soir je voudrais avancer encore un peu vers la fin de mon livre sur les verdures. Juste le début d’un poème ce Michaux (oui, j’ai décidé de parcourir en papillonnant un livre par jour de ma bibliothèque – je suis dans le rayon poésie).

« J’étais autrefois très nerveux. Me voici sur une nouvelle voie. Je mets une pomme sur ma table. Puis je me mets dans cette pomme. Quelle tranquillité ! »

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page